Saturday, May 23, 2009

Stanislas Renoult L'equilibre instable

Stanislas Renoult : L'equilibre instable
Artist: Stanislas Renoult
Album: L'equilibre instable
Year: 2007
Genre: Other
Tracks: 13
Download:
Stanislas Renoult - L'equilibre instable
Franche singer, maestro,www.stanislasmusic.fr
MP3 download music - download music online
1.) Stanislas Renoult_-_Le Manege.mp3 4:46
2.) Stanislas Renoult_-_La Belle de Mai.mp3 4:19
3.) Stanislas Renoult_-_Les Lignes de ma Main.mp3 2:17
4.) Stanislas Renoult_-_La debecle des sentiments (feat. Calogero).mp3 5:21
5.) Stanislas Renoult_-_Entre deux femmes.mp3 3:55
6.) Stanislas Renoult_-_Ana quand bien meme.mp3 3:36
7.) Stanislas Renoult_-_Nouveau Big Bang.mp3 3:22
8.) Stanislas Renoult_-_L'Absinthe pour l'absent.mp3 3:10
9.) Stanislas Renoult_-_Le temps des roses.mp3 4:49
10.) Stanislas Renoult_-_L'ge bete.mp3 4:22
11.) Stanislas Renoult_-_A d'autres.mp3 5:02
12.) Stanislas Renoult_-_Memoire morte.mp3 4:10
13.) Stanislas Renoult_-_L'iver.mp3 7:04
Stanislas - La Belle De Mai (Paroles/Lyrics)

Nouveau vidéo clip de Stanislas, un petit mais grand chanteur français. La Belle De Mai est un extrait de l'albm "L'Equilibre Instable" (2007) Paroles en Français: Quoi qu'on en pense Quoi qu'on en dise Même si l'amour et le diable pactisent Dit moi qui renonce pour autant Il nous attend le beau requin blanc Au recoin du bleu de tes yeux troublant Où se meurent mes rêves d'Orient Mes rêves d'Orient Même quand renaît la belle de mai On sait que c'est vrai L'amour s'en vient l'amour s'en fout ...

Champ libre 2008 3partie(1)

www.dailymotion.com Raphael Haroche PAULINE JAMES BLUNT 3°partie SUR YOU TUBE PAS EU LE CHOIX DESOLER 1 - Champ libre 2008 3partie(1) fr.youtube.com 2 - Champ libre 2008 3partie(2) fr.youtube.com JAMES BLUNT KAREN ROSE STANISLAS RENOULT 4°partie www.dailymotion.com STANISLAS RENOULT AMEL BENT CHRISTOPHE 5°partie www.dailymotion.com CHRISTOPHE LOUIS JOSEPH CHRISTOPHE MAE 6°partie www.dailymotion.com CHRISTOPHE MAE LAURENT VOULZY 7°partie www.dailymotion.com LAURENT VOULZY +1MIN DU FEU DARTIFICE ...

Stanislas - A d'autres

J'ai remis les choses au clair Mais elle n'en a pas voulue Dans le noir, pénombre impair Rien n'allait plus Les jeux étaient fait hélas Dans l'impasse le pied de grue Sous ces f'nêtres, café d'en face Il pleuvait dru Le temps s'écoulait Coûte que coûte Ruisselant du cÅ"ur à la tête Trop tard sans doute Sous la gouttière trempé, je guette Refrain : À d'autre tu es Mais moi j'essuie J'écope et puis je trinque En vis-à-vis Je mat l'échec Et je me noie A d'autre tu es Mais plus à moi Il a oublié ...

Stanislas "L'équilibre instable"

A travers ce film vous découvrirez des extraits de ce nouveau Talent "Stanislas" de son premier album "L'équilibre instable" où cette musique et ses paroles nous emportent ! Magnifique Album à écouter absolument. Vous retrouverez notamment son premier tube "Le Manège", "La belle de mai", "La débâcle des sentiments", "Le Boomerang"..


Download Stanislas Renoult - L'equilibre instable

[...]

No comments: